top of page

CULTIVER L'ART DE SE RELAXER

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023



Entre la journée de travail et la seconde journée "après" le travail, le rythme de nos vies ressemble parfois à une tornade balayant tout sur son passage. A tout faire à 100 à l'heure, nous ne nous rendons plus compte de notre état d'épuisement et à quel point notre corps est malmené par ce rythme frénétique et incessant.

Laissez-vous aller au plaisir de vous faire plaisir.

Pour éviter la fatigue chronique, l'épuisement physique et mental (burn out) et l'apparition de maladies liées au stress oxydatif, il est indispensable de s'octroyer régulièrement des pauses. Que ce soit pour faire du yoga ou du sport (de préférence fun), lire, partir en week-end, passer du temps en famille, faire une activité plaisante ou tout simplement se reposer au calme... il vous appartient, à vous et vous seul.e de prendre soin de vous. Il suffit d'oser dire STOP, de faire sa petite liste d'envies (soyez créatifs), d'y faire votre choix et de vous laisser aller au plaisir de vous faire plaisir.

Pour vous y aider, je vous ai concocté une petite RELAXATION à placer dans le TOP 3 de votre liste et à déguster sans modération.

Mais avant de commencer, choisissez un endroit calme et installez vous confortablement allongé.e sur votre tapis de yoga (ou le soir au moment du coucher). Couvrez-vous bien, placez un foulard ou un coussinet de relaxation sur vos yeux et installez un coussin sous vos genoux de sorte que le bas de votre dos soit à plat sol. Puis lancez l'enregistrement... et enjoy !!!


Enregistrement à venir


Psssttt... un conseil, répétez ce petit rituel autant que nécessaire.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page